Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée d'un Dragon V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
Arrivée d'un Dragon EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
Arrivée d'un Dragon EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
Arrivée d'un Dragon EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
Arrivée d'un Dragon EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
Arrivée d'un Dragon EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
Arrivée d'un Dragon EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
bobcat
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
Irinalo
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
Kumo
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
Gefrezne
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
thoru71
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
apocalypse222
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
Gaka
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
lid
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
Kitsune
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
Kagami
Arrivée d'un Dragon Vote_lcapArrivée d'un Dragon Voting_barArrivée d'un Dragon Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un Dragon

Aller en bas 
+8
law
apocalypse222
bobcat
Rabbitdoubt
Irinalo
lid
bayrock
Dunkelzahn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Pau

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 0:13

Salut tout le monde,

Je suis venu m'inscrire pour proposer mes services en tant que correcteur ( orthographe, syntaxe, grammaire ), après avoir vu qu'il y avait du bon boulot de fait ici, mais des fautes qui piquent sacrément les yeux !

Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus pour le moment, sinon que j'ai pas mal de temps libre en raison de problèmes de santé.

Voilà,

Signé le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
bayrock

bayrock


Masculin Messages : 1035
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 0:43

bienvenue, attention une pluie de question.
Que fais-tu dans la vie? Quels sont tes mangas préférés? quel genre de de musique que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
lid

lid


Masculin Messages : 1681
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon pc à traduire vos chapitres

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 0:49

Salut et bienvenue. Bon sinon même questions que bay ^^ Je m'excuse pour les fautes je suis très mauvais en orthographe donc l'aide de correcteur est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 0:52

hum hum... tout dépend du checkeur ^^ (je te jure je leur fais la guerre et je les extermine toutes quand je m'y colle)

bienvenue albino
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Pau

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 1:13

Il est extrêmement dangereux de tenter d'exterminer un dragon, certains se défendent é_è

Dans la vie, actuellement, je ne fais plus grand chose, à cause des fameux problèmes de santé dont j'ai parlé ; mais puisque vous tenez à vous faire peur, j'ai passé 6 ans à enseigner l'Anglais en collège/lycée.

Côté musique, j'écoute énormément de choses, pas mal de rock, de metal, de trip-hop, electro, pop, voire de classique. Concrètement, ça va de Placebo à Massive Attack, en passant par un tas de groupes de metal qui ne diront rien à ceux qui ne s'y connaissent pas ( The 3rd and the Mortal, Amorphis, The Crest, ... ). Je peux détailler, mais si vous vous y connaissez, vous allez vite situer.

En matière de mangas ... J'ai lu pas mal de trucs, à l'époque, c'était GTO qui m'avait incité à m'y mettre, aujourd'hui, j'aime beaucoup de trucs. En mangas "papier", ces derniers temps, voyons, j'ai apprécié Gantz, Death Note, Rabbit Doubt avant que le 4e volume avec la fin toute pourrie ne sorte, Eden No Ori, Berserk, One Piece ... Je suis énormément de séries, en fait. Côté animés, je suis un grand fan d'Evangelion ( joker pour les films, les premiers étaient une abomination ), Ghost in the Shell ( les films et les Stand Alone Complex ), Wonderful Days, Cowboy Bebop, Jin Roh ...

Je ne cite pas tout, ça ferait trop et c'est inutile, disons qu'en général, j'aime bien qu'il y ait un scénario accrocheur dans les mangas, même si c'est rare, ou qu'au moins, ce soit drôle, accrocheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 1:34

alors il faut commenter je suppose puisque nous avons ici matière à le faire ^^ pourquoi voudrions-nous exterminer un dragon ? un dragon c'est beau, magique et puissant.

Si tu as enseigné 6 ans l'anglais en collège/lycée, je te dis bravo déjà... Il faut le vouloir pour y arriver je pense... Tout dépend des élèves et de la méthode pédagogique utilisée bien sûr.
Après, niveau musique je peux pas trop parler vu que j'écoute un peu tout sans y faire trop attention.

Ah et puis manga, alors GTO, c'est pas mal mais le professeur à tendance à m'énerver donc j'ai lâché au bout d'un moment mais c'est vrai que ça peut être sympa (faut accrocher au style de dessin aussi)
T'aimes bien les seinen comme gantz et berserk , c'est vrai que c'est super, le scénario est original, pas creux et sans intérêt comme la plupart des shonens... (les shojos c'est pire...)
Mais one piece est vraiment génial, il faut l'avouer, l'histoire tient bien la route et la diversité des personnages est un bon point aussi (le seul point négatif ça serait les dessins pour moi Razz)

C'est bien, faut pas tout citer parce qu'après on s'en sort plus et ça fait des pavés que personne ne va lire, car il faut l'avouer nous avons tous un côté paresseux qui ressort plus ou moins selon les personnes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Pau

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 1:42

C'est vrai que le style graphique de One Piece est assez particulier, et il rebute pas mal de personnes.

Ah tiens, avec les Shojos, tu me fais penser que j'aimais bien Please Save My Earth ( Reincarnations ), en dépit des dessins absolument médiocres et dépassés, et du côté un peu gnangnan par moments.

Sinon, prof, c'est mal, ne le faites pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 1:50

merci du conseil ^^ sinon comme shojo il y a toradora que j'ai pas trop mal aimé, c'était plutôt amusant ^^

prof... j'aurais jamais la patience, je l'avoue ^^' surtout que les élèves ne sont pas souvent respectueux et n'en ont souvent rien à faire... Bravo bravo, six ans c'est déjà bien, merci de la patience que tu as témoignée à tes élèves study
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Pau

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 1:53

Qui te dit que je n'ai pas organisé un Battle Royale pour tous leur faire la peau, hé hé ? :p

Je ne connais pas ToraDora. Ca parle de quoi ?

Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil au test de recrutement, je n'en ai pas compris le principe, dans la mesure où il y a nettement plus de cinq fautes dans les extraits proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 2:11

vive la battle royal ! moi je les virerais tous comme ça je pourrais faire mon cours à ceux qui veulent écouter seulement, ça serait plus agréable ^^

euh sinon toradora, c'est un shojo ^^ ça existe en animé, tu peux te faire une idée avec ça.
Le test, c'est de rendre un texte bien écrit et sans fautes c'est mieux, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 1043
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 2:42

Yooop !!!

Bienvenu M. Dragon XD

Un nouveau checkeur, ouais !!!! Lol vu que t'as enseigné l'anglais tu veux pas trad aussi ? Simple suggestion.

GTO c'est le bien !!! Je me suis pissé dessus du premier au dernier tome XD

Toradora ? Shojo ? Tu trouves Iri ?
Moi je dirais plus shonen, mais bon, j'ai déjà débattu de ça avec je sais plus qui alors on va pas recommencer.

Sur ce a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Pau

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 3:12

"Il est interdit de virer des élèves de cours, sauf s'ils menacent la sécurité de l'établissement. Ce qui veut dire que Machin, tant qu'il ne fout pas le feu à la classe, si si, tu vas le supporter, même s'il t'insulte non-stop. J'adore l'Education Nationale <3

Je peux traduire, bien sur, mais vous faites souvent de l'Anglais au Français ? A part si vous pompez sur les sites anglophones ...

En tout cas, je peux vous garantir que les scans seront sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 5:09

C'est ma faute si apo laisse des fautes. Je le presse trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 5:30

bobcat a écrit:
C'est ma faute si apo laisse des fautes. Je le presse trop^^

(je croyais que c'était lui le chef Cool, me suis trompée apparemment, je te souhaite la bienvenue commandant bob geek )

et sinon Dunkel, pour les trads, c'est toujours de l'anglais au français donc il ne devrait pas y avoir de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse222

apocalypse222


Masculin Messages : 3409
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Bressols

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 6:54

bon tout d'abord bienvenu, je voie que tu as déjà bien fait connaissance avec iri x)

pour la question de la traduction, oui donc on traduit surtout (à 100% d'ailleurs xD) de l'anglais au français ^^

les fautes qui rebutent... hey ! mais pourquoi tout le monde se tourne direct vers moi ?! xD

quoiqu'il en soit, 6 ans de prof, chapeau =p

ici, ce qui peux rebuter surtout, c'est le manque d'organisation, l'ambiance un peu trop flood n'importe où et des sujets parfois bizarre x) si malgré tout tu veux nous rejoindre, je te souhaite bonne chance ^.- dis-moi ce que tu veux faire, je t'enverrai directement un test sur le terrain XD

dernière chose, tu as pas un diminutif pour ton pseudo d'environ 3 lettres ? ^^ genre dun, kel ou même zahn ? xD

bon j'ai pas l'habitude des pavés fiuu~~
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-sekai.over-blog.com/#
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 7:44

Rabbitdoubt a écrit:


Toradora ? Shojo ? Tu trouves Iri ?
Moi je dirais plus shonen, mais bon, j'ai déjà débattu de ça avec je sais plus qui alors on va pas recommencer.

Je ne veux pas recommencer ce débat que tu as apparemment déjà entamé mais en fait, j'ai classé toradora dans shojo parce qu'il y a une histoire d'amour et pas vraiment de baston donc voilà pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 1043
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 10:23

oui, comme toujours dès qu'on parle d'amour c'est forcément Shojo XD

Mais bon To love ru et compagnies, ou même le hentai ou Doujinshi, y 'a pas de bason dedans XD


Bref, on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Pau

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 12:30

Salut Apo, si, j'ai pas mal de diminutifs ou surnoms : Dragon, Dunk, Dunkel, DKZ, Grand Dragon ... pioche, y a du choix ^^

Si vous ne faites que traduire de l'Anglais au Français, alors oui, clairement, je dois pouvoir tenter ma chance aussi là-dedans. Donc je peux vous faire les traductions Anglais-Français et la correction orthographique ( beaucoup plus facile pour moi :p ).

L'organisation, peu importe, tant qu'on s'y retrouve un peu quand même !

Et ne me rappelez pas trop ce passé honteux de prof, snif !
Revenir en haut Aller en bas
law

law


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2010

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 22:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyJeu 7 Avr - 23:28

Irinalo a écrit:
bobcat a écrit:
C'est ma faute si apo laisse des fautes. Je le presse trop^^

(je croyais que c'était lui le chef Cool, me suis trompée apparemment, je te souhaite la bienvenue commandant bob geek )

et sinon Dunkel, pour les trads, c'est toujours de l'anglais au français donc il ne devrait pas y avoir de soucis...
Mais nan^^ En temps qu'editeur une fois que al trad est faite j'iame bien avoir le check rapidement c'est tout du coup,je presse un peu^^ histoire que je finise l'edit^^
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyVen 8 Avr - 4:06

je peux comprendre ton empressement à terminer un chapitre c'est certain ^^
apo doit apprendre à travailler rapidement geek
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : france

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyVen 8 Avr - 5:43

bonjour bonjour
(je radote mais jai plein de sujets à rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
http://vft-trad.com
apocalypse222

apocalypse222


Masculin Messages : 3409
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Bressols

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyVen 8 Avr - 6:30

hey ! je travaille rapidement ! xD

bon alors je te mets en test zel, je te passe une trad à check assez vite si possible, ainsi qu'un chapitre à trad ^^

je te mets en membre test
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-sekai.over-blog.com/#
Dunkelzahn

Dunkelzahn


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 45
Localisation : Pau

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyVen 8 Avr - 7:13

Hum ok chef ! Qu'on voie ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon EmptyVen 8 Avr - 8:22

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Dragon   Arrivée d'un Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: