Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPipooze pour mangascan V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
Pipooze pour mangascan EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
Pipooze pour mangascan EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
Pipooze pour mangascan EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
Pipooze pour mangascan EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
Pipooze pour mangascan EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
Pipooze pour mangascan EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
Pipooze pour mangascan EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
Pipooze pour mangascan EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
Pipooze pour mangascan EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
bobcat
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
Irinalo
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
Kumo
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
Gefrezne
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
thoru71
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
apocalypse222
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
Gaka
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
lid
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
Kitsune
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
Kagami
Pipooze pour mangascan Vote_lcapPipooze pour mangascan Voting_barPipooze pour mangascan Vote_rcap 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pipooze pour mangascan

Aller en bas 
+2
Kumo
pipooze
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pipooze




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyJeu 20 Mar - 11:01

Salut à toutes et tous,

Je suis Pipooze, fondateur de MangaScan.fr, cleaneur et editeur pour plusieurs teams également.
Je venais vers vous afin de vous demander l'autorisation de publier vos projets sur notre site.
Vous allez me dire, encore un site de LEL en plus, mais pas que. Notre point fort, pas de pub sur la LEL, aucune !!!
il y a le site, mangascan.fr ou l'on parle de manga, et ou les utilisateurs peuvent devenir rédacteurs pour parler de leur mangas préférés. Il y a la page team mangascan.fr/liste-des-teams-presentes-sur-mangascan ou vous serez bien entendu présent, qui se classe par ordre du plus vu au moins vu. Il y a la LEL mangascan.fr/upload/index.html, ou tous les mangas sont présentés, et tous les chapitres disponibles en lecture en ligne. Notre LEL dispose de plusieurs façons de lecture, comme par exemple pour le webcomic, chaque utilisateur peut choisir sa lecture, peut mettre un marque page pour revenir poursuivre la lecture plus tard, peut nous soumettre un manga, ou un chapitre. D'autres fonctionnalités vont encore venir enrichir le site dans les semaines à venir.
Nous sommes en pleins essor, et recrutons aussi des passionnés si jamais :p
Voila je pense vous avoir à peu près tout dit.

Amitié
Pipooze
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyJeu 20 Mar - 11:44

Bonjour pipooze

Ton projet a l'air intéressant et on va en discuter avec toute la team Smile
Après, tu aurais peut-être dû te présenter à notre chef de team (Bobcat), et pas dans la section "Présentation" qui est pour les nouveaux membres.
Bonne continuation Yay
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyJeu 20 Mar - 22:42

bonjour à toi.
tu dois être la deuxième personne qui gère un site de lecture en ligne qui nous demande la permission.
alors en soit c'est déjà un exploit. Car généralement ils se contentent de nous prendre nos scans comme bon leur semble^^.

et kumo qu'il se présente ici ou avec un mail me concernant c'est la même chose vue que je vous aurais tenu au courant^^. donc autant faire au plus vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyJeu 20 Mar - 22:50

J'approuve le projet Nal
Revenir en haut Aller en bas
pipooze




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyVen 21 Mar - 0:52

Bien écoutez j'attends de vos nouvelles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyVen 21 Mar - 20:18

Irinalo a écrit:
J'approuve le projet Nal
+1
Revenir en haut Aller en bas
pipooze




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyVen 21 Mar - 22:18

ok, donc je vais my mettre
par contre, ya des gros soucis avec vos liens, pas mal sont morts, et l'hébergement sur mirorii pas très pratique pour moi. Auriez vous les chapitres à me uploader sur un serveur que je vous mettrais a dispo direct?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptySam 22 Mar - 2:36

Heu, on attend pas Gef et Thoru ?
Moi je suis pas vraiment pour...
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptySam 22 Mar - 22:29

oui attend jeune homme^^ que l'ont est tous voté! merci
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyDim 23 Mar - 0:50

Faudrait prévenir gef dans ce cas parce que je sais pas s'il va repointer le bout de son nez avant un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyDim 23 Mar - 3:02

Sûr ! Vous voulez que je lui envoie un sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyDim 23 Mar - 3:11

Ouais tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyDim 23 Mar - 7:01

désolé de mon retard :p
perso je vois pas pourquoi je devrai donner mon avis vu que je m'occupe que du graphisme de la team XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyDim 23 Mar - 13:20

Dis pas ça thoru, tu fais partie intégrante de la gestion de ce forum en tant que membre présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyDim 23 Mar - 21:18

+1 avec kumo. thoru aller prend une décision.
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 3:30

bin je sais pas moi :/
je trouve ça bien qu'il nous demande dja par rapport a d'autre site qui nous ont piqué nos scan direct XD
après j'aimerai savoir pourquoi kumo tu n'es pas trop pour!
Si non euuh le site est pas jojo XD désolé la graphiste donne son avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 4:41

ça c'est pas une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 6:41

Moi je pense pas qu'on ait besoin d'un site de lel pour nos scans, on a une petite clientèle fidèle. On n'a pas besoin de plus, surtout que je suis très réservée sur le bénéfice pour nous...
Voilà, après je suis pas HYPRA contre de la mort qui tue, mais je trouve ça inutile, on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
pipooze




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 6:57

ok je comprend ce que vous me dites, mais par contre j'aurais une question. Vous scantradé vos projets pour vous ou pour les lecteurs? Car si le projet est diffusé plus amplement, vous aurez plus de lecteurs et donc plus de visites vers votre site, ce qui inclut la reconnaissance envers votre travail et ça ça n'a pas de pris.
Ensuite vos projets sont dispos sur des grosses machines de LEL, qui eux se font du blé sur votre dos avec leurs pubs.
Maintenant je respecte vos choix, mais pensez à une chose, je suis peut être le seul à vous demander la permission, alors que pas mal diffuse vos projets sans autorisation.

Bonne continuation, et surtout magnez vous de continuer Dendrobates dont j'attends la suite avec impatience :p (joke)

Pipooze
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 7:19

Que ça soit 10 personnes ou 100 qui lisent nos chapitres, ça change rien pour nous, mais ça arrange les lecteurs qui pourront trouver plus facilement les chapitres.
Personnellement je vais jamais sur les sites de team, c'est trop la galère sans les sites de lel.

Pis de toute façon, avoir notre approbation ou non ne change rien. Y'a toujours moyen de nous avoir alors autant promouvoir ceux qui font ça plus dans les règles. L'avantage d'être plus diffusé c'est aussi d'avoir plus de membres potentiels pour bosser sur les projets.

On est bien tous ensemble mais du sang neuf ça fait jamais de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 11:21

Je suis d'accord avec Nal, je checke pour moi et ça, la famille le sait bien ^^

Après, tu as raison Nal, autant promouvoir les gens qui font ça dans les règles. Mais franchement, je reste convaincue qu'on n'a pas besoin de ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 13:35

Je pense que ça ne sera pas nécessaire alors au vu de vos avis!
On est une ptite famille! Et puis je pense qu'avoir plus de lecteur nous obligera par conséquence a bosser plus! et on a chacun nos petit train train de vie qui nous permettent pas forcément de bosser a fond comme des malades sur la trad et à genre sortir un chap par mois!
Après pour ce que tu dis, que toi tu as eu la politesse de venir demander! je suis d'accord mais par rappport au fait qu'on nous vole nos job pour les mettre sur des sites fourré de pub on ne peut rien dire! on est dja dans l'illégalité.... on modifie des projets qui sont copyrighté donc qu'est ce que tu veux qu'on face XD ils se font du frique tant mieux pour eux mais nous tant qu'on s'amuse qu'on blague entre nous et qu'on a toujours nos lecteurs qui nous suivent c'est tout ce qui compte je pense!

Ce qui me fait penser bobi qu'i lfaudrait ptetre faire une refonte graphique du blog parcequ'à mon souvenir il pue grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 15:50

Ce que tu dis Thoru me fait penser que, en effet, y'a plus le risque qu'on ait des leechers qui viennent spoiler le site (ou le forum) en réclamant leur "dû"... :/
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 23:37

-_- les enfants^^ ça serait un site comme lecture en ligne ou anime story qui nous demanderais la je comprendrais vos rétissance de base. mais la sérieux et sans t'offencer pipooze, mais le site qu'il propose est un site de second ordre comparé au gros site qui eux nous volent nos chapitres. alors si on gagne a être connu un peux plus, c'est déjà ça et sérieux c'est pas un site de second ordre qui va nous faire venir du monde a volonté.

qui plus est généralement les gens vont raller pour avoir leur chapitres sur les site de lel donc on a rien a craindre. kumo. arrête de faire ta peureuse et prend une décision sencé, thoru arrête de faire ta mijorée tu n'y con nais rien dans le monde du scantrad et toute sa complexité.

ne le prennez pas mal les filles^^ mais vos discussion je les vois plus comme des enfantillages.

de plus la team n'a pas besoin de prouver sa valeur. on est déjà largement reconnu pour notre bon travail en trad et check et clean!!

pour dire que tout ça va être qu'un petit plus dont on ne verra surement pas les effet^^

aller il est l'heure de manger!! j'ai envie d'un donuts
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan EmptyLun 24 Mar - 23:59

voilà pourquoi je voulais pas donner mon avis parceque j'y connais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipooze pour mangascan Empty
MessageSujet: Re: Pipooze pour mangascan   Pipooze pour mangascan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipooze pour mangascan
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» naru connu pour certain un nouveau pour d'autre
» petit cadeau pour apo (huhuhu sa rime)
» Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: