Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Tostaky V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
Présentation Tostaky EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
Présentation Tostaky EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
Présentation Tostaky EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
Présentation Tostaky EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
Présentation Tostaky EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
Présentation Tostaky EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
Présentation Tostaky EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
Présentation Tostaky EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
Présentation Tostaky EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
bobcat
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
Irinalo
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
Kumo
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
Gefrezne
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
thoru71
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
apocalypse222
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
Gaka
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
lid
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
Kitsune
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
Kagami
Présentation Tostaky Vote_lcapPrésentation Tostaky Voting_barPrésentation Tostaky Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Tostaky

Aller en bas 
+6
lid
bayrock
bobcat
Rabbitdoubt
Irinalo
Tostaky
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tostaky

Tostaky


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Normandie

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 8:35

Bonsoir à tous,

Je me présente, Guillaume, 19 ans. J'habite dans un village perdu au fin fond de la Normandie quand je ne suis pas au Havre pour mes études.
Je suis actuellement en DUT "geek" (informatique), autant dire que je passe un bout de temps sur les pc... Laughing

Bref, niveau manga je lis surtout des mangas du Jump comme Beelzebub, Bakuman et les incontournables OP, Naruto. Mais aussi Fairy Tail, Crows,...etc et également Zippy Ziggy de votre team.
Niveau passion à part le manga, j'adore le sport, j'ai pratiqué le foot, le hand, le badminton mais je suis l'actualité de quasiment tous les sports ! Sinon j'écoute pas mal de musique, je suis un grand fan de Radiohead Cool, Pink Floyd Cool , The Clash, Alain Bashung, Muse, Adele, Daft Punk, enfin bref, je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que j'écoute !

Le but de m'inscription est de faire le test pour devenir "checkeur", depuis quelques temps j'ai eu envie de rentrer dans une team de scantrad mais vu mon niveau je ne peux qu'être bon en tant que checkeur, donc je me lance aujourd'hui.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Tostaky
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 8:39

Salut à toi futur collègue Smile tu as de la chance, c'est rare de trouver une team qui cherche des checkeurs (lol) étant donné que c'est le poste le plus convoité parce que c'est facile paraît-il.

Menfin, bienvenue, tu as direct cité des groupes, ça épargnera à une certaine personne de poser la question au moins ^^. Sinon, tu lis surtout des shônens, t'aimes pas trop les autres styles ? (remarque, bakuman est inclassable)

Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Normandie

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 8:45

Bah à vrai dire je n'ai jamais tenté de lire autre chose, je ne pense pas que je serai intéressé par les Shojo, en revanche, peut être que les Seinen pourraient me plaire, si tu en as à me conseiller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 8:47

Mhhh eh bien, berserk c'est super, gantz est bien aussi, ce sont les seuls que j'ai lus mais il y en a beaucoup d'autres. Sinon il y a the breaker qui est super aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Normandie

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 8:53

J'ai déjà lu The Breaker mais c'est type shonen. Je verrai pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 1043
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 8:56

Yooop!!!

Bienvenue futur checkeur !

Tu aimes le sport c'est cool ^^

Tu fais quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Normandie

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 9:03

Actuellement je n'en fais pas. Mais je compte reprendre le badminton à la rentré prochaine. Là je vais plutôt me concentrer sur Wimbledon, le tour de france et la coupe du monde de rugby à la télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 9:50

Bien sur que the breaker c'est un super manga. (normal j'ai travailler dessus Razz )
Et the breaker est un seinen^^ enfin pour l'info.

Sinon bienvenue ici. j'ai vue que tu convoite le post de checkeur. C'est cool ca. Mais on a un petit système^^. Tu t'integre pendant une petite semaine, ca nous permet de te connaitre de savoir que t'es pas n'importe qui. Et oui on sait jamais^^. et au bout de la semaine on dira a Iri de te faire passer le test.
Revenir en haut Aller en bas
bayrock

bayrock


Masculin Messages : 1035
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 10:01

salut et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 10:04

Toujours aussi expressif Bay^^
Revenir en haut Aller en bas
bayrock

bayrock


Masculin Messages : 1035
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 10:08

ba tout a était dit avant donc difficile de rajouter quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Normandie

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 10:09

Merci à tous.

@bobcat: Ah il m'avait semblé que c'était plus shonen^^ Apparemment Wikipedia est d'accord avec moi mais je vous fais confiance, vous êtes surement plus calé que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
lid

lid


Masculin Messages : 1681
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon pc à traduire vos chapitres

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 10:14

salut bon ba pour faire dan l'original ... Bienvenue !!! ^^ Et sinon lis Gantz et Berserk c'est juste deux mangas géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 1043
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 10:41

Wikipedia c'est le mal...

Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyDim 19 Juin - 21:51

Tostaky a écrit:
Merci à tous.

@bobcat: Ah il m'avait semblé que c'était plus shonen^^ Apparemment Wikipedia est d'accord avec moi mais je vous fais confiance, vous êtes surement plus calé que moi !!

L'auteur publie ce manga dans un magasine seinen en coré. Et puis la moujuu ou je travail ne l'aurait jamais prit si c'etait pas un seinen. je les connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Normandie

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 3:27

Je n'ai rien dit alors ^^

Je commencerai Gantz ce week end pour commencer,et une fois fini j'attaquerai Berserk !
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 3:42

Y a long a lire avec tout ca^^. Ca va te prendre du temps et ca va etre long^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 3:56

Non, commence par Berserk c'est mieux.

Et vive le badminton. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Normandie

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 4:12

bobcat a écrit:
Y a long a lire avec tout ca^^. Ca va te prendre du temps et ca va etre long^^

J'me suis mis à One Piece y a pas longtemps, j'ai commencé à partir du tome 30 vu qu'avant j'avais plus ou moins vu en anime et j'm'étais fait les 30 derniers tomes en 2 semaines Very Happy

Ok Plop, j'te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 5:39

Ouais, berserk c'est troooooop bien mais le badminton ça l'est moins, l'avantage par rapport au volley c'est que les balles sont moins dangereuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santas

Santas


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 5:49

tu connais "the it crowd" !!!!???
elle est trop cool cette serie^^

au faite bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
Tostaky

Tostaky


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Normandie

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 6:35

Bien sur, elle fait partie de mes séries préférées, je suis fan ^^
Et merci.

@Irinalo: Le volley c'est sympa aussi, mon père y joue en club (loisir) je vais à l'entrainement avec lui parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 1043
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 9:47

Mais non les meilleurs sport ce sont les arts martiaux où on se fracasse la tronche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lid

lid


Masculin Messages : 1681
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon pc à traduire vos chapitres

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 9:50

ben dit mon lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky EmptyLun 20 Juin - 20:35

Faut pas dire ca rabbit. Lid etant un fou de ca...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tostaky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tostaky   Présentation Tostaky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tostaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, une de plus !
» Présentation
» Brève présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: