Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation sous la torture de KI V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
Présentation sous la torture de KI EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
Présentation sous la torture de KI EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
Présentation sous la torture de KI EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
Présentation sous la torture de KI EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
Présentation sous la torture de KI EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
Présentation sous la torture de KI EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
Présentation sous la torture de KI EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
Présentation sous la torture de KI EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
Présentation sous la torture de KI EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
bobcat
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
Irinalo
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
Kumo
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
Gefrezne
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
thoru71
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
apocalypse222
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
Gaka
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
lid
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
Kitsune
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
Kagami
Présentation sous la torture de KI Vote_lcapPrésentation sous la torture de KI Voting_barPrésentation sous la torture de KI Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation sous la torture de KI

Aller en bas 
+6
Gaka
Kitsune
Keiji
bobcat
Kumo
Sharnalk
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sharnalk

Sharnalk


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2012

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptySam 2 Juin - 14:22

Hello Hello
Me voici ici devant vous afin de me présenter sous la menace physique et mentale de KI pour éviter le fouet m'intégrer dans la joie et la bonheur humeur sur ce forum ^^'
Actuellement étudiant en médecine, éditeur à l'AFT et fan de petites bestioles avec des poils et des griffes qui ronronnent.
Bon je suis pas assez doué (vraiment pas assez) pour faire une présentation originale donc je vais répondre aux questions habituelles:
Après pour mes passes temps je vais dire le sport (hockey sur glace, basket,...) dormir, la musique (coldplay, Muse, Black keys, Placebo et tant d'autres), dormir, lire (comme tout le monde donc on va pas s'étendre), dormir, les jeux vidéo (Diablo 3, GW,...), faire des plans pour conquérir le monde, dormir et poser des questions à la con.
J'aime le Sprite, les bonbons, les gens ouverts d'esprit, les psychopathes méchants trop classes dans certains films/séries/livres, se réveiller et savoir que je peux me rendormir et d'autre trucs pas intéressants.
Après je n'aime pas les personnes stupidement obtus, faire des présentations sous la menace à 3h du matin, me lever le matin avec un truc super important à faire dans la journée, la publicité, les films/séries/livres niais...
Pour un extrait de mes œuvres favoris je dirais Hunter X Hunter, Noblesse, OP, Trace, Ares, The Breaker, Berserk, D.Gray Man...
Pour finir je suis arrivé ici enchainé et trainé par 2 membres de la gente féminines violentes, bon n'ayant plus grand chose à dire je vais vous remerciez d'avance si vous prenez la peine de lire ma présentation en m'excusant du manque d'originalité et des éventuelles fautes.
Voila voila au plaisir de vous revoir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptySam 2 Juin - 14:29

Bienvenue
Quelques petites questions :

-Spaghettis ou coquillettes ?
-Penses-tu que Disney soit le mal ?
-L'occupation que tu pratiques quand tu dois réviser ?
-Chantes-tu sous la douche ? Si oui, pourquoi ?
-Un film/genre de musique que tu apprécies particulièrement ?
-Si la violence n'est pas "la" solution, en est-elle une parfois ?
-Penses-tu que notre subconscient fasse tout pour nous mettre des bâtons dans les roues ?
-Voudrais-tu diriger une armée de boules de poils qui ronronnent avec des griffes ?
-Es-tu bicariophile ?
-Penses-tu que les personnes qui ont créé les sujets de présentations et les ont rendu obligatoires ou qui y posent des questions sont des gens sadiques qui ne font ça qu'uniquement pour le plaisir de la torture ?
-Tu lis Noblesse mais aimes-tu TAL ou Baby steps ?
-Préfères-tu les livres en format papier ou bien les livres virtuels ?
-Trouves-tu que mes questions reflètent mon déséquilibre mental ?
-As-tu un petit personnage qui te représente dans ta tête ?
-Pratiques-tu un sport ?
-As-tu des taches de rousseur l'été quand il y a trop de soleil ?


Dernière édition par Kumo le Dim 3 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptySam 2 Juin - 20:20

Bienvenue.
T'es venue ici a cause de deux femmes. Je dirais Irinalo et la deuxième j'ai un doute^^
Kumo avec toute ces questions il va avoir peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Brume

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptySam 2 Juin - 22:09

Bienvenue!

Une petite questions, tu lis aussi des romans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptySam 2 Juin - 22:49

Bienvenue !!

Je crois que j'ai percé le mystère Smile : KI = Kumo + Irinalo

Du coup, il a déjà peur de Kumo parce qu'il vient sous sa menace ^^

Sinon, tu aimes voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 2:00

Je pense même l'avoir déjà rencontré mdr

La signification de KI, gente féminine, me semble aussi évidente ^^

Bienvenue, Sharnalk ! Puisse la Grande Déesse guider ton âme sur la voie de la Vertu !

On n'a pas l'air d'avoir les mêmes goûts musicaux, mais sinon, dans l'ensemble, ça me semble pas trop mal ^^

Un détail me chiffonne cependant... Le Sprite. Certes, c'est une bonne limonade, mais face au 7up, le Sprite ne peut que s'incliner !

Pardon, c'est une vieille guerre uxu'

À bientôt !

(Et avec un peu de chance, j'aurais un personnage supplémentaire pour ma petite nouvelle ! Bwahahaha mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Kitsune

Kitsune


Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 2:54

Oui, il faut juste qu'il rejoigne le Kumisme, histoire qu'il grossisse nos rangs Very Happy


Dernière édition par Kitsune le Dim 3 Juin - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 3:48

Ce serait dans son intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Kitsune

Kitsune


Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 5:46

Gef, je te laisse l'"évangéliser" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Brume

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 6:16

Ah non hein !! commencez pas à l'embobiner !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 6:41

Tu le sais, toi, Keiji, que pour mes écrits, mieux vaut être Kumiste o:)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Sharnalk

Sharnalk


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2012

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 7:55

Hello Hello
Bon Kumo m'a piqué beaucoup des questions que je pose à l'AFT... Voleuse ! Evil or Very Mad
-Spaghetti
-Oui Disney c'est le mal, il nous met des stéréotypes horribles dans la tête (il faut que l'on soit riche et beau/belle pour être heureux) et il détruit tous ces beaux contes à la base si violent T.T
-Quand je dois réviser je fais le ménage, je vérifie si il y des sorties dans les mangas/séries, je sort voir le beau monde, je vais aider mon prochain...
-Non je chante pas sous la douche
-Niveau musique j'en ai évoqué une petite partie, après je peux dire Saez, Red Hot Chilli Peppers, Oasis, Luke, Eiffel...
Pour les films je dirais Les évadés ou Requiem for a dream
-je ne sais pas si la violence peut être une solution c'est pour ça que je pose la question ^^'
-Oui le subconscient est un saboteur qui nous fait rater nos actes ou nous met dans l'embarras à cause de traumas dont on ne se souvient même plus
- Oui, une armée de boule de poil qui ronronne avec des griffes est la meilleur solution pour la férocité dans le combat, dans l'infiltration, la récolte d'informations ou inspirer le regret chez l'opposant
-non je suis pas bicariophile
-Oui ceux qui a rendu obligatoire les sujets de présentation sont des personnes sadiques qui sélectionnent ainsi leurs victimes
-Oui j'aime TAL et Baby steps...
-Je préfère les livres au format papier mais le virtuel se prête mieux au partage ^^'
-Oui tes questions me conforte dans l'idée que tu es dangereuse, instable et que tu as diverses personnalités (dont Iri qui est une des facettes de ta personnalité)
-Oui j'ai un petit diable style cartoon dans ma tête
-Je pratiquais du hockey sur glace mais j'ai du arrêté
-oui j'ai des taches de rousseur l'été tu le sais déjà...
-Oui j'aime lire des romans (fantastique ou policier) mais mes études m'en on éloigné depuis si longtemps T.T
-Oui j'aime voyager mais je me suis pas aller bien loin de la France (Autriche le plus loin je crois)

Voilà merci pour vos accueil et vos question.
Au plaisir de vous revoir ici ^^

PS: Gaka ce sont de très bonnes boissons, je pense que la préférence est dû à l'histoire que l'on a vécu avec ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 8:07

Quelques petites questions pour le fun Cool

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Quelles études fais-tu ? Dans quel but ? Où te vois-tu dans 10 ans ?
Si tu étais un personnage de manga, lequel serais-tu ?
Que penses-tu des Dragibus bleus ?
Complète par un adjectif : Mcdo pour toi c'est...
Selon toi, quelle serait la caractéristique principale de l'homme parfait ? (dans le cadre de la création d'une nouvelle idéologie)

La question Neo Armstrong Cyclone Jet Armstrong Question :
Si tu devais te rendre seul sur une île déserte au milieu de nulle part, et y rester 40 jours et nuits, quel objet prendrais-tu avec toi ?

Voilà à toi Smile


Dernière édition par Irinalo le Dim 3 Juin - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 8:24

Voilà les vraies questions :

As-tu une torture préférée ?
Une chanson de Saez préférée ?
Que penses-tu du gaspillage alimentaire ?
Si tu devais étudier une des sciences humaines, laquelle choisirais-tu ?
Pourquoi refuser le lait ?
Quelle a été ta première impression de Toulouse ?
Ta dernière ? mdr
Une équipe de basket préférée ?
Vas-tu rejoindre le Kumisme ?
Vas-tu révéler tes différentes personnalités ici, ou préférer te fixer sur une seule, the TIMIDE one mdr ?

PS pour les Kumistes : restez sur vos gardes, attendez les instructions de Gef Smile
Kumo alt'Aïrsh
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 9:13

Sharnalk a écrit:
Gaka ce sont de très bonnes boissons, je pense que la préférence est dû à l'histoire que l'on a vécu avec ^^'


Probablement ^^


Kumo : Bien entendu ! Nous attendons les directives !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Kitsune

Kitsune


Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 9:23

Avec toutes ces questions je commence à comprendre ce qu'il entendais par torture de KI ^^'

Je te souhaite bien de la chance Sharnalk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 9:27

Première chose, Bienvenue à toi !!!


Mes petites questions :

_ Dans D3, tu joues quel personnage?
_ Tu viens ici pour postuler ou pour le fun?
_ Si tu viens pour postuler, pour quel poste?
_ Tu préfères torturer ou être torturé?
_ Quel est ton plat de pâtes préféré?
_ Comment penses-tu que le monde va résoudre la crise de matières premières qui risque d'arriver d'ici quelques décennies?
_ Plutôt sabre ou pistolet?
_ Si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu?
_ Quel est ton avis concernant tous les reboots de films qui sortent en ce moment (Spiderman, Batman, ...) ?
_ Tu as quelle couleur de cheveux?
_ Quel est ton plan pour conquérir le monde?
_ Est-ce que tu passes au rouge sur les passages piétons?
_ Quelle est le proverbe qui te représente le plus?
_ Penses-tu que ne pas aimer avoir des choses importantes à faire et vouloir conquérir le monde soit compatible?
_ est-ce que tu possèdes des griffes qui ronronnent?
_ Possèdes-tu plus de 2 paraphilies?
_ En quel sens trouves-tu que le KI t'a transformé? en bien ou en mel?
_ Comment aides-tu ton prochain?
_ Serais-tu prêt à remettre en question tes croyances religieuses pour embrasser la vérité?
_ Penses-tu connaître la vérité sur ce monde?
_ Tu prendrais la pillule bleue ou la pillule rouge?
_ Es-ce que tu pourrais te qualifier de geek, de nerd, d'hipster, ou de type normal, ou de geek hipster?


Sinon, en réponse aux petits kumistes en herbe : calmez-vous un peu !!! Laissez notre hôte souffler, il choisira la voie qui lui semblera la plus représentative de son esprit. Il est cependant de votre devoir de lui montrer les avantages du kumisme par vos actes (un peu trop hâtifs right now) afin qu'il s'aperçoive de ce que peut lui apporter l'audition de l'Archet'Yl.

Kumo Alt'Aïrsh


Dernière édition par gefrezne le Dim 3 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune


Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 9:32

C'est pas à moi de répondre mais je dirai quand même sabre, Gef. SABRE !

(le style avant la survie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 9:37

Je n'aurai qu'une réponse, Kitsune : Raiders of the lost Ark, Kiki, RAIDERS OF THE LOST ARK (ou comment avoir l'air ridicule avec un sabre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 9:39

Oh oui, sabre *-* Montre nous ce dont tu es capable avec Hoitsusuru *-*


#SBAFFFFF#



S'il apprécie de lire, il pourra avoir quelques idées en lisant ma petite nouvelle concernant la guerre entre le Kumisme et l'armée de Noésex.

Ceci dit, peut-être n'est-il pas obligé de prendre parti du tout, d'ailleurs. Laissons lui cette liberté, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Kitsune

Kitsune


Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 10:33

gefrezne a écrit:
Je n'aurai qu'une réponse, Kitsune : Raiders of the lost Ark, Kiki, RAIDERS OF THE LOST ARK (ou comment avoir l'air ridicule avec un sabre ^^)

Bah, c'était même pas un sabre japonais dans ce filme (et pas un artiste martial qui le maniait) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 10:36

tu parlais de sabre, pas de sabre japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 10:42

Venant de Kitsune, un "sabre" désigne forcément un sabre japonais u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Kitsune

Kitsune


Masculin Messages : 1293
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 10:46

Ouais, dans ma tête il y a comme un lien direct... ^^' (honte sur moi je n'avais pas précisé)
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI EmptyDim 3 Juin - 10:47

Oui, mais c'est moi qui parlais de sabre au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sous la torture de KI Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous la torture de KI   Présentation sous la torture de KI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sous la torture de KI
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation ADA
» Présentation... Ombrae !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: