Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Meilleurs posteurs
bobcat
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
Irinalo
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
Kumo
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
Gefrezne
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
thoru71
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
apocalypse222
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
Gaka
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
lid
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
Kitsune
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
Kagami
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_lcapLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Voting_barLes grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !

Aller en bas 
+7
Gaka
thoru71
Keiji
bobcat
lid
Kumo
Swed
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyLun 3 Déc - 12:02

Salutations cher amis lecteurs de manga !

Mon prénom c'est Nico, mais tout le monde m'appelle Tireless, que vient foutre Swed là dedans ? C'est le pseudo que j'utilise en temps que danseur, mais un léger bug m'a empêché de mettre Tireless donc j'ai dû improviser ! Bref je ne connais absolument aucun des projets de votre team, mais je suis très curieux donc d'ici quelques temps j'aurai remédié à ça. J'ai trouvé votre fofo sur scan-manga, en ce moment je lis un peu de tout, du neuf comme du vieux, la liste est longue alors je vous l'épargne.
Toutefois, si je devais citer une oeuvre je dirais enigma en version papier et code geass en animé.

Je suis actuellement checkeur à la Meren-tim (bakuman, Kimi no iru machi ect). Étant moi-même auteur (mais pas dessinateur) de BD, je cherche à améliorer ma culture des mangas en lisant de tout, et pour déceler les différentes manœuvres d'écriture, le poste de checkeur est parfait !

Je me soumettrai donc très bientôt à votre test de check afin de vous rejoindre si c'est possible.

Revenons-en à la présentation, il y a bien sûr des tas de trucs à dire, mais avant de parler il vaut mieux connaître les interrogations de son/ses interlocuteur(s) alors allez-y bombardez-moi de questions en tout genre Smile.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyLun 3 Déc - 12:13

Salut Swed ! mdr

Sache que tu seras soumis à toutes les tortures possibles et imaginables pendant ton test de check. Yay

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
lid

lid


Masculin Messages : 1681
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon pc à traduire vos chapitres

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyLun 3 Déc - 12:15

salut et bienvenue chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyLun 3 Déc - 12:22

Merci Smile. Et je viens de voir le test, il s'avère que je l'ai déjà passé pour entrer dans la Meren x).
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyLun 3 Déc - 22:05

bienvenue a toi. Sinon tu fais des etudes? tu ecoute un genre spécifique de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Brume

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyLun 3 Déc - 23:17

Bienvenue !!

Lis-tu aussi des romans ? si oui quel genre en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 0:54

Swed a écrit:
Merci Smile. Et je viens de voir le test, il s'avère que je l'ai déjà passé pour entrer dans la Meren x).

Tu veux dire que c'est le même test ?
Ils nous l'ont volé alors Boit

Ah et j'ai repéré au moins deux fautes dans ta présentation. Peace.

T'es auteur depuis longtemps ? Quelle est/sont ton/tes oeuvre(s) ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 5:32

Bienviendu
j'espère que tu prendras pass trop peur face à la team ^^
es-tu français? aimes-tu le thème de Noël?
*seul questions qui lui viennent à l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 6:21

Bobcat : Je suis en première année de licence sciences physiques/Anglais. Et pour la musique, principalement du hip-hop old school, du reggea, de la funk, et quelques morceaux de dubstep.

Keiji : Bien que j'aime la littérature j'ai beaucoup de mal à lire des romans, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je n'en lis pas souvent.

Irinalo : C'était pas tout à fait le même en regardant bien, mais c'est tiré du même chapitre, yavait que 18 pages à check et un texte sorti de je ne sais où avec des fautes inqualifiables^^. Pour ce qui est des fautes dans la présentation, j'assume totalement, premièrement car je ne fais pas toujours attention lorsque je poste des messages, et deuxièmement car je sais que mon niveau n'est pas parfait, mais je travaille beaucoup et ai pour but de ne plus faire d'erreur du tout, même sans faire attention.

Bien évidemment, pour les checks je suis beaucoup plus attentif et ne rechigne pas à me relire.

Je ne suis auteur que depuis très peu, j'ai commencé une œuvre il y a deux mois, n'ayant aucune expérience, j'y vais lentement. Je vise un contrat d'édition dès que j'aurai trouvé un ou une dessinateur/trice.

Thoru71 : Ne t'en fais pas je sais que les scantraders sont spéciaux x). Oui je suis français, pour le thème de Noël, j'aime les couleurs et la bannière, les contours correspondent bien, en gros oui je le trouve très réussi.

Tous : Merci pour les messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 7:49

Assez bizarre pour le test de check... Enfin. Tu as pour projet de faire quel type d'oeuvre ?

Ici on est très floodeurs c'est pour ça qu'on te prévient ^^
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 8:05

*est contente que son thème plaise à tout le monde* Yay
Revenir en haut Aller en bas
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 8:08

Le checkeur qui me l'a fait passer est surnommé Mugiwara, il a fait beaucoup de scantrad, il a peut-être été en contact avec un de vos checkeurs par le passé. Bref.

Pour la BD, je ne saurais bien la classer, je dirais surnaturel (contexte réaliste), humour, aventure.

Plutôt style shonen s'il fallait le classer tel un manga.

Pour mes futurs projets, je pense rester dans le même genre, mais peut-être ajouter des combats et des mondes parallèles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 8:41

Mugiwara hein... Il a dû me le chourer.
Bon courage pour ton projet de BD en tout cas, c'est quelque chose d'ambitieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 11:19

Irinalo a écrit:
Swed a écrit:
Merci Smile. Et je viens de voir le test, il s'avère que je l'ai déjà passé pour entrer dans la Meren x).

Tu veux dire que c'est le même test ?
Ils nous l'ont volé alors Boit

Ah et j'ai repéré au moins deux fautes dans ta présentation. Peace.

T'es auteur depuis longtemps ? Quelle est/sont ton/tes oeuvre(s) ?

Bienvenue.

Iri commence déjà à attaquer... c'est bien tu lui montres ce qu'est un checkeur ici ^^

Bienvenue Swed dans la "Famille" !!!!

Petite question : est-ce que tu te penses assez pervers pour être checkeur?
Revenir en haut Aller en bas
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 11:48

Je ne suis pas pervers, c'est la perversion qui est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 11:57

Pas mal..... Et ton manga préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 12:00

C'est difficile... DBZ a bercé mon enfance, mais Full metal alchemist est aussi une de mes référence, bref, mon fils, même pour 100 millions je ne pourrais pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 12:02

J'aurais presque l'âge pour être ton père fais gaffe ^^

(Et pour 100 millions et 1 centimes?)

J'apprécie la référence à DBZ en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 12:04

C'est une expression de south park, d'où le "mon fils", déformer les propos des autres, c'est mal, mmh'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMar 4 Déc - 21:20

Irinalo a écrit:
Mugiwara hein...
ahah il a un compte chez nous et il passe ou passait régulièrement. je vois très bien de qui il s'agit.c'est gonfler de prendre nos testes!
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMer 5 Déc - 1:01

Ouais... C'est carrément gonflé. On pourrait même aller l'emmerder pour ça. On a besoin d'un checkeur en plus au fait ?

EDIT : je viens d'aller voir sur le forum de la meren... j'en connais déjà un ou deux Boit

http://meren-tim.hooxs.com/t366-yo-mina-san lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMer 5 Déc - 3:47

Soyez flattés c'est que votre test est bien Smile. Et puis il s'en est inspiré, il ne l'a pas copié, je trouve que c'est plutôt positif que quelqu'un s'inspire de ton travail, être une source d'inspiration c'est une réussite.

Pour ma part c'est vrai que je le trouve bien, on y trouve tout type de fautes, et il nécessite une bonne base en anglais.

Ps : Ne t'en fais pas les tests que je fais passer n'ont rien à voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMer 5 Déc - 4:19

Je ne m'en fais pas je ne m'en fais pas.

Paix à l'âme de la traductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMer 5 Déc - 4:51

Je la tuerai bien encore, moi, cette traductrice Boit

No way C'est Gaka qui a volé notre test No way

Je le vois bientôt; je lui taperai sur les doigts +_+

Je ne pense pas qu'on ait besoin de checkeurs supplémentaires Boit

Après, des pervers en plus, on ne dit jamais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swed

Swed


Masculin Messages : 357
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! EmptyMer 5 Déc - 5:08

Ah zut, et un checkeur réserviste ? Genre le mec qu'on appelle quand ya une absence, ça peut être pratique^^ Sinon en trad vous avez besoin de monde ? Ou c'est clean et édit le problème comme dans la plupart des teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty
MessageSujet: Re: Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !   Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grenouilles mexicaines hypnotiques du Sud du Srilanka sont nos amies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: