Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
bobcat
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
Irinalo
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
Kumo
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
Gefrezne
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
thoru71
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
apocalypse222
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
Gaka
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
lid
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
Kitsune
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
Kagami
C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_lcapC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Voting_barC'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est moi. ( Vous en doutiez ? )

Aller en bas 
+4
bobcat
Santas
bayrock
Plop
8 participants
AuteurMessage
Plop




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 18 Juin - 8:16

Bonjour !

Je suis un leecher lambda qui se baladait sur le vaste internet. Et comme je suis censé réviser mais que mon corps repousse tout ce qui est mauvais pour ma santé et mon équilibre mental je me retrouve à me présenter sur un forum sur lequel je ne sais même pas si je resterai. Ça dépend combien vous me payez en fait.

Bon, une présentation reste une présentation. Je me prénomme ici Plop, parce que voilà. Mon niveau intellectuel est d'à peu près 3.5, et j'aime les pizzas. J'aime bien les mangas aussi, ça détend et la plupart du temps y a même une histoire, donc ça distrait. Et puis ça occupe . J'ai le même âge que mon père lorsqu'il avait mon âge, 16-17 ans donc. Les mangas que je lis sont ceux qui m'intéressent, comme celui-là. Ou celui-ci aussi qui est pas mal. J'aime n'importe quelle musique du moment que le décibel n'est pas assez puissant pour atteindre mes magnifiques oreilles, que je lave tous les jours. Et si j'ai le malheur d'augmenter le son, j'espère que la musique sera plutôt douce.
Je n'ai aucune capacité qui puisse servir pour une team, je suis donc un être inutile ici. Je déteste les betteraves. Et les fruits de mers quand j'étais gamin. Maintenant j'aime bien. Avec du riz c'est encore meilleur.

Voilà, je n'ai pour vous plus aucun secret à présent.
Revenir en haut Aller en bas
bayrock

bayrock


Masculin Messages : 1035
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 18 Juin - 8:30

eh bien bienvenue ^^

quel genre de manga tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Santas

Santas


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 18 Juin - 8:32

voici un autre spécimen !!!
bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 18 Juin - 8:36

Citation :

eh bien bienvenue ^^

quel genre de manga tu préfère ?
Les bons mangas.
Mais je suis plutôt orienté vers le shonen et le seinen même s'il m'arrive de lire du ecchi ou du shôjo.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 18 Juin - 21:11

Bienvenue. Sacré présentation^^. Ca ma donné le sourir.
Qu'est ce qui fait que tu sois venue ici ?
Précise un peu plus tes gout musicaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Plop




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 18 Juin - 21:47

Je suis arrivé par le biais Zippy Ziggy. Je le lisais sur un site de lecture en ligne et comme j'aimais bien je suis allé sur le site de la team. Et puis je suis tombé sur le forum quand je cherchais les vieux chapitres. Et c'est alors que je me suis inscrit, comme ça. Pour voir Smile

Et les goûts musicaux, ben j'ai pas vraiment de frontières dans ce domaine. J'écoute de la musique classique à du soul métal. En général je préfère les musiques pas trop bruyantes. ( Donc pas de hard métal non plus où le mec crache ses tripes, je dis pas que c'est mauvais mais c'est pas mon genre )
J'aime même Au clair de la lune, c'est d'une richesse musicale infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptySam 18 Juin - 23:24

Mhh eh bien bienvenue, reste autant de temps que tu le souhaites, ptêt que tu finiras même par t'intéresser à la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : france

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyDim 19 Juin - 3:44

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vft-trad.com
lid

lid


Masculin Messages : 1681
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon pc à traduire vos chapitres

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyDim 19 Juin - 5:28

Salut et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 1043
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyDim 19 Juin - 8:34

Yop !

Bienvenu à toi ^^

Es tu prêt à entré dans l'univers du flood ? XD
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyDim 19 Juin - 9:43

Qui ne voudrait pas d'un coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyDim 19 Juin - 22:20

(ceux à qui ont fait peur en polluant leur prèz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Santas

Santas


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29

C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) EmptyLun 20 Juin - 5:50

bienvenu dans LA Team la Plus delirante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi. ( Vous en doutiez ? )   C'est moi. ( Vous en doutiez ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi. ( Vous en doutiez ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: