Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
bobcat
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
Irinalo
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
Kumo
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
Gefrezne
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
thoru71
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
apocalypse222
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
Gaka
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
lid
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
Kitsune
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
Kagami
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_lcapKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Voting_barKajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD

Aller en bas 
+4
bobcat
Gefrezne
Mukuro Rokudo
kajjaj
8 participants
AuteurMessage
kajjaj




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMer 13 Juil - 6:27

Bonjour bonjour les gens !

Bon, autant que vous le sachiez dès le départ, je n'aime pas faire comme tout le monde et j'adore raconter ma vie. C'est donc pour cette raison que je vais écrire un "pavé". ( Pour ma part j'aurais plutôt tendance à appeler ça un chef d’œuvre littéraire, mais bon chacun son avis ! ) Je m'excuse d'avance pour ceux qui n'aiment pas lire au passage.

Comme dit dans le titre je suis Kajjaj, Mohamed de mon vrai prénom. Pour ceux qui s'interrogeraient sur le choix de ce pseudo... eh bien je ne peux guère vous répondre étant donné que c'est mon vrai nom. D'Ohh!
Si ma mémoire est bonne, le jour où j'ai connu mon nom je me suis dit : " J'adoooooore la sonorité ! "

Blague à part j'ai 15 ans et passe en Deuxième S(uicidaire) filière mathématiques. Je pense que la parenthèse en dit assez long sur mon dég... amour ! Amour bien sûr, pour cette merveilleuse filière.

Comme je suis un garçon trop bien sage ( Encore une qualité à ajouter à la LONGUE liste qui me caractérise... Oui vous l'aurez remarqué, la modestie est ma première qualité. Cool ) j'ai lu comment se présenter. Donc logiquement je devrais vous énumérer tous les mangas et animes que j'aime. Sauf que ça reviendrait a écrire une liste absolument interminable qui risque d'exploser vos précieuses rétines ainsi que les miennes. ( Quel égoïsme ! ) Je vais donc me cantonner aux principaux :

-Naruto
-One Piece
-Bleach
-Fairy Tail
-Reborn
-Toriko
-Deadman Wonderland
-HunetxHunter
-Samurai Champloo
-Bakuman
-Beelzebub
-Blue Exorcist
-Judge
Et liste continue vers +oo (Eh oui, j'aime les maths! XD)

Mais les mangas ne sont pas mes seuls loisirs, loiiiin de là ! ( Mon Dieu si vous saviez... )

Tout d'abord j'adore lire. ( De tout. De Tolkien à Homère en passant par Dan Brown. ) Ce qui fait d'ailleurs de gros dégâts au niveau du compte bancaire parental... (C'est pour ma culture !)

Puis j'ai découvert les mystérieuses arcanes de l'écriture. ( Quelle prose... ) Eh oui, quand je ne passe pas ma vie à lire ( ou sur le PC mais ça j'en parle moins ) j'écris ! ( Sans blague on avait pas remarqué. )
Bien que plongée dans l'Art de l'écriture, je ne néglige pas pour autant le dessin, et la poésie : Eh oui, je suis un poète perdu dans un monde infernal (Vous êtes perdu?! XD)

Mais comme tout artiste qui se respecte je fais des pauses. ( Comment ça les artistes ne font pas de pauses ? ) Séries télé ( Dr House, Lie To Me, Glee et bien sûr UGLY BETTY, elle n'est pas si UGLY ), ainsi que quelques jeux vidéos ( Final Fantasy *__* ).

Mes autres grandes passions ? ( Parce qu'il y en a encore ) Manger du chocolat ( Oh ouiiiii ), dormir, monologuer, faire des hors-sujets, des apartés, des parenthèses ( Comme vous l'aurez remarqué d'ailleurs. ) et bien sûr, écouter de la musique.

Comment j'ai découvert la Team ? Aaaaah ! Bonne question ! Je flânais sur Scan-manga quand soudain ! ( " Là je dis soudain mais c'est une clause de style destinée à essayer d'éveiller votre intérêt de façon à peine honnête, dans la mesure où c'est en vain qu'on pourra tenter de déceler la moindre trace de soudaineté dans l'action qui va suivre. Quel étrange cri ! Je m'égare je m'égare...
Je disais donc, quand soudain je vis un nom en passant. "Judge". Esprit tord... euh scientifique oblige, je me renseigne ( Curiosité les potes, D'Oh ) et je lis donc le premier chapitre. Mais mais mais mais... mais j'adore ! Ni une, ni deux, ni trois, je me met sur tous les autres chapitres restants. Je me dis alors : " Boulot bien fait, histoire géniale... Ils ont bon goût dans cette team. " Après un temps de réflexion de plusieurs secondes, une révélation s'impose à mon esprit : Je ne connais pas la Team. Diantre il faut immédiatement remédier à cette terrible situation ! (Moi ? Mélodramatique ? Naaaaah !) Je regarde le nom : Akuma no Sekai. J'adore le nom!

Puis je me suis inscrit sur votre merveilleux forum, en particulier pour écrire dans la rubrique Recrutement!

THE END !

Je remercie ceux qui ont eu le courage de tout lire !
Par ailleurs si vous voulez me connaître mieux ( Si si c'est possible, je vous assure que je n'ai pas tout dit ! ) eh bien demandez moi donc, je serai ravi de répondre à vos questions !


PS : Après cette présentation je ne doute pas une seule seconde que vous me prenez pour un fou dingue arrivé d'on ne sait où et à faire interner. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude !
Sur ce, je vous salue bien bas !

Un autre PS (MDR') : Vous avez bien remarque les Wouhou et les D'Ohh??! Eh bien, (cf Homer Simpson), j'adoore ce porc!

Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : france

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMer 13 Juil - 7:03

salut à toi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vft-trad.com
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMer 13 Juil - 11:24

Coucou et bienvenue !!!
Que le dieu des maths (et Druss ^^) soient avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : france

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMer 13 Juil - 19:20

j'aime les maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vft-trad.com
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMer 13 Juil - 21:39

Bienvenue. Sacré présentation!!!!! Sinon j'ai tout lut -_- ahah J'ai connu beaucoup plus long mais bon heureusement que tout le monde ne fait pas comme ca tout les jours.^^
Je sais plus si tu parle du genre de musique que tu écoutes?? Sinon si tu venais a être dans la team sur quel manga serait tu désireux de travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami

Kagami


Masculin Messages : 1161
Date d'inscription : 15/07/2010

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 14 Juil - 0:36

Welcome, toi je t'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bayrock

bayrock


Masculin Messages : 1035
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Mons (Belgique)

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 14 Juil - 1:21

salut et bienvenue. Plus il y a de fous, plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kajjaj




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 14 Juil - 4:06

@ gefrezne : Merci!!

@ Mukuro Rokudo : J'adoore les maths! xD

@ bobcat : j'adooore tous les genres de musique!! J'aime le POP américain (Lady Gaga - Britney Spears ...) en ajoutant aussi le Koren POP (SNSD - 2NE1 - BIG BANG - 2 pm)!! Quoi! Sinon, j'aimerais travailler pour le manga Judge!!

@ Kagami : Merci! Smile

@ bayrock : J'adore les fous! MDR'!
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 14 Juil - 6:32

Lol Si tu as bien lut sur le site. On a sortis le chapitre 10 en disant qu'on abandonnait se projet car vue qu'il était licencié par la maison d'édition Ki-oon. et que la sortit du tome 1 était le 3 juillet. Donc pour éviter tout probleme d'ordre juridique on a arreté judge.
Revenir en haut Aller en bas
kajjaj




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 14 Juil - 22:19

Shocked Quoiiii? Vous avez arrêté Judge?? J'aime bien le manga! Neutral Sinon! Y'as d'autres projets que vous me conseillez de travailler?!
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyJeu 14 Juil - 22:22

Bah oui on arrete judge^^. Perso je tien pas a payer une amende astronomique ou autre. Car la scantrad est avant tout illégale^^. Mais tu peux deja avoir le tome 1 en vente^^
T'as pas l'air de connaitre nos autre projet.
Revenir en haut Aller en bas
kajjaj




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2011

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMar 2 Aoû - 5:33

Ouais! Je ne connais que Judge! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMar 2 Aoû - 7:18

Lol bah lit le reste si t'es motivé. Car judge c'est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMar 2 Aoû - 10:43

Ah et bienvenue au fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMar 2 Aoû - 21:17

Olalala Iri est en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMer 3 Aoû - 0:46

bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMer 3 Aoû - 8:31

bobcat a écrit:
Olalala Iri est en retard Razz

Mieux vaut tard que jamais Cool (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMer 3 Aoû - 19:58

C'est les vacances normal^^
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD EmptyMar 9 Aoû - 22:30

+1 iri lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty
MessageSujet: Re: Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD   Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naru connu pour certain un nouveau pour d'autre
» Bonjour chez vous ;)
» petit cadeau pour apo (huhuhu sa rime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: