Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil => Ma présentation tardive <= V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
 => Ma présentation tardive <= EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
 => Ma présentation tardive <= EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
 => Ma présentation tardive <= EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
 => Ma présentation tardive <= EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
 => Ma présentation tardive <= EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
 => Ma présentation tardive <= EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
 => Ma présentation tardive <= EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
 => Ma présentation tardive <= EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
 => Ma présentation tardive <= EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
bobcat
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
Irinalo
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
Kumo
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
Gefrezne
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
thoru71
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
apocalypse222
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
Gaka
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
lid
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
Kitsune
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
Kagami
 => Ma présentation tardive <= Vote_lcap => Ma présentation tardive <= Voting_bar => Ma présentation tardive <= Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  => Ma présentation tardive <=

Aller en bas 
+4
Gaka
Irinalo
bobcat
Jyu Viole Grace
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jyu Viole Grace




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : A vous de voir :p

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptySam 23 Nov - 11:02

Salut j'me présente Wink

Alors pour commencer mon pseudo viens de ToG. J'ai 18 ans, dire d'où je viens sera un peu compliqué puisque je me déplace souvent et reste rarement à un endroit fixe longtemps. Un peu comme un âme errante ^^
Mes hobies se résume au manga, au go (c'est un jeu de stratégie sur plateau jap similaire aux dames), au wavebord à la drague quand je suis pas trop flemmard X) c'est à dire pas souvent >_<'
Sinon dans les mangas mes préférences sont plutôt les seinen, les manga marginal je préfère éviter les classiques sur lesquels j'ai beaucoup à redire (comme le chef Otaku à voir sur you tube). Pour n'en citer que quelque uns : Tower of God, Wake up deadman, Noblesse, ID, 1/2 Prince, Song of the Cloud euh ça s'était juste les scans. Du coup vous avez dû remarquer que ce sont que des manwhas (sauf 1/2), je plaide coupable :p
Dans les animes je me suis calmé récémment je visio juste Uchuu Kyoudai et Nana. Mon record c'est suivre 17 animes différents en même temps, hé oui hé oui ^^
Sinon pour la musique j'écoute essentiellement du rock du métal de l'epic et celtic music
Assez branché sur les MMORPG bien que moins actuellement seulement Gw2.

Voilà j'ai dit l'essentiel, n'hésitez pas me demander si vous voulez en savoir plus Wink
Ah une dernière chose je suis plutôt du soir alors comptez pas sur moi le matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptySam 23 Nov - 22:22

bienvenu à toi.

tu écoutes qu'elle genre de groupes métal, rock?
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 0:26

Magnifique.
Essaye TAL en webcomic, tu vas adorer ^^
Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 11:06

Bienvenue !

Vu tes gouts musicaux, je te recommande, si tu ne connais pas déjà, d'écouter Pathfinder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 11:46

c'est connu comme groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 12:22

Woaww Noblesse !!! Ca me fait toujours un ti quelque chose quand les gens disent qu'ils aiment !!!

Bienvenue ici !
Dis, as-tu un âge ? Si oui, lequel ?
Un département de prédilection ?
Plutôt chien ou chat ?
Pourquoi viens-tu ici ?
Aimes-tu le flood ?
Aimes-tu les floodeurs ?
Et les floodeuses ?

ENJOY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyu Viole Grace




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : A vous de voir :p

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 13:17

Hum alors pour la musique en métal je suis plûtot sur Rammstain, Korn, Marylin Manson, Nickelback (plutôt des groupes récent). Pour le rock LkP, Bizkit, Lostprophets, The Rasmus.
Pour TAL je connais c'est avec les shamans :)mais bon j'ai pas encore fini.
Pathfinder je connais un peu mais surtout les remix j'ai du mal à trouver les versions original :/
@Kumo ça ressemble un peu à un interrogatoire ton post mdr. Euh oui j'ai un âge un peu comme tout le monde enfin je crois ;)18 ans.
Alors ma région en ce moment ... Vu que je bouge pas mal je vais te faire un topo : y'a deux semaines j'étais à Nîmes dans le Gard (3-), maintenant je suis dans le Var (83) a Bandol, demain (enfin dans 10h) je part pour le Val de Marne (94) ensuite je part à Courchevel pour 5 mois et après ça 1 mois pour l'Espagne avec des arrêts à Barcelone, Madrid, Séville je ferai aussi un crochet par le Portugal et ... Bref on va s'arrêter là ça vaux mieux ^^
Plutôt chat j'en ai eu 5, euh les chiens c'est pas vraiment c'est l'histoire d'amour entre nous. J'aime bien les husky et les bergers australiens mais j'ai pas un bon feeling avec les chiens >_<
Euh pour les 3 dernières je vais faire une réponse groupée. Humm humm humm Shocked ... voilà ça exprime ma pensée qui ne veut strictement rien dire Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 13:48

mdr

Réponses acceptées.

Mais ton pseudo me dit quelque chose ? T'es passé par l'Akikaze ? Ou un autre forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyu Viole Grace




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : A vous de voir :p

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 13:57

Nope, mais je suis déjà passé à la team "La Confrérie" sous le pseudo d' Araragi mais bon au final ils étaient trop occupés pour me former donc je re-tente ma chance. Parce que je trouve pas ça normal de se contenter de lire des scans sans y contribuer un minimum.
Euh sinon j'ai une question un peu bizzare mais ça me pertube c'est quoi le Kumisme ??
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 14:00

Jamais fait un tour sur Bun Pai Kaisou par hasard ?

Le Kumisme... Ah, le Kumisme... Je laisse à mes chers amis le soin de te l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Jyu Viole Grace




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : A vous de voir :p

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 14:54

Je connais à peine de nom c'est une team plutôt basée sur les shojos c'est ça ??
Ta réponse évasive me laisse imaginer le pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 15:11

Nan on faisait de tout mais pas de shojo Smile
Bon courage pour comprendre le Kumisme, ou plutôt laisse-toi guider par la foi !
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyDim 24 Nov - 23:09

Jyu Viole Grace a écrit:
Nope, mais je suis déjà passé à la team "La Confrérie" sous le pseudo d' Araragi mais bon au final ils étaient trop occupés pour me former donc je re-tente ma chance. Parce que je trouve pas ça normal de se contenter de lire des scans sans y contribuer un minimum.
Euh sinon j'ai une question un peu bizzare mais ça me pertube c'est quoi le Kumisme ??
bonne initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyLun 25 Nov - 7:31

Bienvenue à toi, mon frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyLun 25 Nov - 8:36

C'est ton frère ???!
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyLun 25 Nov - 8:44

Bon, va falloir faire un petit topo récapitulatif pour notre cher nouvel arrivant (ton pseudo me dit aussi quelque chose, t'as déjà dû passer à l'akikaze ><)

Sache tout d'abord qu'à l'akuma nous sommes une équipe qui floode pas mal (juste au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué), donc niveau organisation, faut être présent pour suivre, mais comme on n'est pas nombreux et qu'on s'entend très bien, no souci de ce côté-là.
D'où les questions de Kumo sur le flood, va falloir que tu t'y mettes.

Deuxième point, qu'il appartiendrait plutôt à gef d'expliquer par ailleurs, le kumisme. Le kumisme est un mouvement forumesque visant à promouvoir la légitimité de Kumo en tant que Déesse du forum. Tout cela pat de très loin et d'un très long délire dont je vais te passer les détails pour le moment, mais en résumé, nous avons Kumo, la Déesse, Gefrezne, le haut-prêtre et bras gauche de la Déesse, Irinalo, le bras droit de la Déesse. D'autres membres absents pour le moment tenaient d'autres postes, comme cmmandant des armées par exemple.
Mais pourquoi avoir une armée te demandes-tu ?

Parce que la Déesse est en lutte constante avec l'affreux Noésex incarné par notre administrateur bobcat, soutenu par un autre membre absent et par intermittence, par son pote lid.
Je précise que la Déesse n'a pas eu le choix du poste et qu'elle ne le voulait pas, mais on lui a quand même refilé.

Voilà en très résumé l'un de nos délires (bah oui on n'a pas souvent de la visite alors on s'occupe).
Pour d'autres questions il faudra t'adresser aux membres concernés, mais attention il y a des squelettes qui traînent dans les vieux placards du forum...

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée pleine de surprises et autres. Sinon, tu connais Gamma Ray ?


Kumo je te veux sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyLun 25 Nov - 10:35

LID EST UN PARTISAN DE NOESEX ?

Eh zut T_T Un perverti de plus...

Mais le kumisme vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Jyu Viole Grace




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : A vous de voir :p

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyLun 25 Nov - 11:23

Mouais je suis pas sûr de vouloir en savoir plus en fait mdr
Ok merci à toi, je vais voir ça (gamma ray)
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyLun 25 Nov - 12:00

T'es sûr ? Parce que c'est passionnant

(là tu viens de m'offusquer vu les deux pauvres lignes que tu as écrites en réponse à mon long message)
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyLun 25 Nov - 13:45

Voilà le problème d'être une littéraire, Iri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyLun 25 Nov - 14:27

Je suis offusquée avec toi Nal !!! Notelis

D'un autre côté, je me réjouis que Jyu soit encore là deux jours après sa présentation. Il va peut-être battre le record de longévité des new inscrits ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyMar 26 Nov - 3:21

Ce serait amusant, bien que surprenant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyMar 26 Nov - 7:22

Irinalo a écrit:
Bon, va falloir faire un petit topo récapitulatif pour notre cher nouvel arrivant (ton pseudo me dit aussi quelque chose, t'as déjà dû passer à l'akikaze ><)

Sache tout d'abord qu'à l'akuma nous sommes une équipe qui floode pas mal (juste au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué), donc niveau organisation, faut être présent pour suivre, mais comme on n'est pas nombreux et qu'on s'entend très bien, no souci de ce côté-là.
D'où les questions de Kumo sur le flood, va falloir que tu t'y mettes.

Deuxième point, qu'il appartiendrait plutôt à gef d'expliquer par ailleurs, le kumisme. Le kumisme est un mouvement forumesque visant à promouvoir la légitimité de Kumo en tant que Déesse du forum. Tout cela pat de très loin et d'un très long délire dont je vais te passer les détails pour le moment, mais en résumé, nous avons Kumo, la Déesse, Gefrezne, le haut-prêtre et bras gauche de la Déesse, Irinalo, le bras droit de la Déesse. D'autres membres absents pour le moment tenaient d'autres postes, comme cmmandant des armées par exemple.
Mais pourquoi avoir une armée te demandes-tu ?

Parce que la Déesse est en lutte constante avec l'affreux Noésex incarné par notre administrateur bobcat, soutenu par un autre membre absent et par intermittence, par son pote lid.
Je précise que la Déesse n'a pas eu le choix du poste et qu'elle ne le voulait pas, mais on lui a quand même refilé.

Voilà en très résumé l'un de nos délires (bah oui on n'a pas souvent de la visite alors on s'occupe).
Pour d'autres questions il faudra t'adresser aux membres concernés, mais attention il y a des squelettes qui traînent dans les vieux placards du forum...

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée pleine de surprises et autres. Sinon, tu connais Gamma Ray ?


Kumo je te veux sur skype !
j'étais pas au courant que le kumisme était contre moi. ^^ merci iri d'avoir précisé^^. je me sens soulagé alors:) 
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyMar 26 Nov - 7:29

bobcat a écrit:
j'étais pas au courant que le kumisme était contre moi. ^^ merci iri d'avoir précisé^^. je me sens soulagé alors:) 
Ce n'est pas tout à fait exact : tu n'es pas l'incarnation mais le serviteur de Noésex. Par conséquent, tu es le mal. Et si t'es pas au courant, ça veut dire que t'as pas lu ma nouvelle T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= EmptyMar 26 Nov - 9:00

C'est vrai que d'habitude ils durent pas longtemps, pourtant on s'en occupe super bien (bah oui hein !)

Et bobi shame on you, va lire la nouvelle et ensuite tu pourras revenir dans le délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 => Ma présentation tardive <= Empty
MessageSujet: Re: => Ma présentation tardive <=    => Ma présentation tardive <= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Ma présentation tardive <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, une de plus !
» Présentation
» Présentation Tostaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: