Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver V0miRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce que tu fais en ce moment
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyLun 3 Aoû - 1:52 par bobcat

» SUMMER'S COMING ! :D
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyJeu 14 Aoû - 19:53 par bobcat

» jeu de la nuit
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMar 12 Aoû - 19:53 par bobcat

» Anniversaire
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptySam 2 Aoû - 22:16 par Kumo

» What are you listening to?
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyJeu 31 Juil - 23:06 par Kumo

» Ce que tu fais en ce moment
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyLun 21 Juil - 3:10 par thoru71

» Pipooze pour mangascan
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptySam 21 Juin - 21:53 par bobcat

» Vidéos marrantes
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyJeu 22 Mai - 9:34 par thoru71

» salut~
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyVen 18 Avr - 6:38 par bobcat

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
bobcat
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
Irinalo
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
Kumo
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
Gefrezne
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
thoru71
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
apocalypse222
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
Gaka
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
lid
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
Kitsune
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
Kagami
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_lcapUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Voting_barUn au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver

Aller en bas 
+6
bobcat
Keiji
shikaku
Kumo
thoru71
Gaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyVen 22 Mar - 10:56

Bonjour à vous tous.

J'ai pris la décision d'officiellement quitter le forum (j'allais aussi démissionner, mais visiblement, je l'ai été d'office, ce qui n'est pas une surprise mais qui, il faut le dire, n'aide pas mon moral).
Mon absence prolongée, mon bref retour, puis ma nouvelle disparition qui a duré jusqu'à aujourd'hui, et enfin, ce départ définitif du forum... Tout cela mérite des explications.

Je ne m'étendrais pas pendant des heures sur ma vie (elle n'en vaut pas la peine). Mais pour ce qui est de la première absence, ça a commencé par des problèmes techniques, qui ont rapidement été accompagnés d'une dépression que j'avais, lors de mon retour, commencé à "traiter". Manque de pot, psychologue de merde, j'ai pas du tout avancé, j'ai eu un boulot monstrueux qui m'a crevé comme pas possible, et ma dépression s'est aggravée, ajoutons à cela le fait que j'ai rencontré une personne dont je suis amoureux et avec qui j'entretiens une relation, ce qui devrait être un plus, mais qui n'en est qu'un demi, pour plusieurs raisons... Enfin bref. Tout ça pour dire que même si j'avais encore la motivation, je ne pourrais plus trouver la force d'éditer pour l'Akuma (même si ce n'était visiblement déjà plus envisageable), ni le temps pour venir flooder.

Je tiens cependant à remercier tout particulièrement Iri et Thoru, parce que franchement, j'ai eu de supers conversations avec elles. Kumo aussi, qui s'est révélée une partenaire de basket très sympathique, avec qui j'ai aussi pu discuter avec plaisir. Je vous remercie toutes les trois du fond du coeur pour votre soutien et la détente que vous m'avez offert.

Je remercie ensuite plusieurs personnes. Le staff des checkeurs : Iri, Gef, Kumo... Ces monstres qui ont une façon de penser bien à eux, mais si plaisante à découvrir. Les floodeurs en tous genre : Lid, Kitsune, Thoru... Ceux qui ont participé aux grands délires que j'aie eu l'occasion de vivre sur le forum. Et puis les plus discrets, ou qui sont partis. Je pense notamment à Keiji, Mukuro et Ridaag, qui floodaient moins, mais dont la présence était toujours amusante et distrayante.

Tout ça pour dire, merci à tous pour ce rêve que j'ai vécu un temps, j'ai été très heureux de le partager avec vous, et de faire un bout de chemin en votre compagnie. Mon seul regret est de n'avoir put tenir mon engagement en tant qu'éditeur...

À tous et à chacun : Kumo Alt'aïrsh
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyDim 24 Mar - 9:20

Gaka,

Je suis profondément désolé pour ce qui t'es arrivé et continue toujours... tu resteras toujours pour moi un membre de la team (et je suis déçu que tu n'aies pas pu me dépasser en posts finalement ^^), et la porte restera ouverte si d'aventure (quoique tu n'en dises) tu retrouvais cette motivation qui était très plaisante ici.

Tu nous manquais, et nous manqueras plus encore... et nous ne connaîtrons jamais la fin de la guerre contre le fourbe Noésex, ô barde de la team...

Que la lumière d'Asht'Ur te guide pour la suite,

Kumo alt'Aïrsh!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMar 26 Mar - 21:34

pourquoi je suis pas nommé dans les remerciment Run
je vous l'avais dit le bosse passe toujours pour le grand méchant^^

sinon si je t'ai enlever de tes fonctions c'est car tu venais plus depuis un temps et sans raison apparente pour justifier le tout. bien sur je demande pas les détails mais juste un petit mots genre attend quelque mois ou semaines aurait suffit enmplement. du coup pas de nbouvelle depuis plusieurs mois. donc j'e t'ai enlever tes droits.

J'espère que ça va allez pour la suite. la viez est courte sourit a la vie et la vie te sourira en retour!.

bonne continuation.
Cordiarlement bobcat
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyVen 29 Mar - 9:17

Gaka ton message m'a fait trop plaisir Smile
je serai toujours là pour toi vraiment, et puis je pense que tu seras vraiment le bienvenue ici
*gros caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin* Yay
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptySam 30 Mar - 4:57

t'as une sacré fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaka

Gaka


Masculin Messages : 3121
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur son petit nuage

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptySam 30 Mar - 13:04

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir...

De toute façon, mes coordonnées restent valables (Skype, Téléphone, Mail... Pour MSN, laissez tomber ~)

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.naruto.space.free.fr
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptySam 30 Mar - 22:06

toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyDim 31 Mar - 1:28

Gaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T_T

Tu as été un fidèle si fidèle et si agréable !!!
La vie a ses petits côtés chiants, mais ils ne sont là que pour mettre en valeur les moments super top que tu vivras plus tard Smile
Garde la foi et avance ! Tu es fort, comme nous tous ! mdr
Ici, si par hasard tu veux revenir, je te garde (comme tous les autres) une place au chaud !
Sans compter que je trouverai toujours le temps pour un petit basket ! Smile
Bonne continuation my friend !
Kumo alt'Aïrsh !
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyDim 31 Mar - 13:00

Gaka, une chose : enlève le bonnet du père noël de la tête de pikachu ^^

Bon sinon... Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je te remercie de me citer, ça me fait plaisir, égoïstement. J'ai tiré autant de plaisir que toi de ces discussions et je t'en remercie donc de même, si ça n'était qu'à sens unique, cela ferait bien longtemps que j'aurais cessé de te parler.

La vie n'est jamais un long fleuve tranquille et comme l'a dit Kumo, ce sont les moments difficiles qui, une fois surmontés, te permettront de vivre encore plus pleinement chaque petit instant de bonheur. Bien sûr, chacun n'a pas droit à la même dose de bonheur et de malheur, c'est comme ça, c'est injuste, mais chacun a droit à une part des deux c'est le plus important. Pour le reste, faut se démerder, et pour ça je te souhaite bon courage, trouver la motivation est parfois très difficile.

Enfin bref, je ne vais pas non plus m'étendre des heures, sache juste qu'on sera tous heureux de te revoir et de discuter avec toi, si tu en as envie c'est quand tu veux ^^
Bonne continuation et au plaisir de te revoir Gaka.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyDim 31 Mar - 20:55

que de compliment pour gaka. tout à ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMar 2 Avr - 2:30

t'es jaloux bobi? :p
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMar 2 Avr - 5:31

non pourquoi le serais-je?
je sais qu'étant le boss je suis forcément détesté alors je m'y suis déjà habitué^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMar 2 Avr - 7:35

Moi je t'aime Bobi Yay
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMar 2 Avr - 8:13

Je t'aime aussi bobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMar 2 Avr - 8:26

Je t'apprécie aussi Bobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Brume

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMar 2 Avr - 22:18

Moi je vous aime tous /o/ Lala
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMer 3 Avr - 0:25

Ici nous sommes dans un monde merveilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMer 3 Avr - 7:00

oh merci les filles vous est des amours!!!!
par contre des mec squi me disent ça... ^^ mais moi naussi je vous aime^^
Revenir en haut Aller en bas
thoru71

thoru71


Féminin Messages : 5201
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : dans ton cul =)

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMer 3 Avr - 7:22

je vous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gefrezne

Gefrezne


Masculin Messages : 5261
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans le prieuré de Kumo

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyMer 3 Avr - 8:49

Ouais on s'aime tous c'est trop bien la teaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam <3 cheers Yay
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyJeu 4 Avr - 5:55

c'est ça une vraie famille *__*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans la Brume

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyJeu 4 Avr - 8:25

+_+
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Féminin Messages : 7942
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 32

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyJeu 4 Avr - 11:52

C'est assez épique et génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat
Administrateur
bobcat


Masculin Messages : 11907
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34
Localisation : je sais plus ou

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyJeu 4 Avr - 20:22

que d'aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumo

Kumo


Féminin Messages : 5341
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33

Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver EmptyVen 5 Avr - 1:15

Pourvu que ça continue éternellement Yay

(je veux encore manger des crêpes de Gef +_+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver   Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir pour une équipe qui m'a fait rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» naru connu pour certain un nouveau pour d'autre
» petit cadeau pour apo (huhuhu sa rime)
» Kajjaj, un monologue professionel pour vous servir! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Flood no sekai-
Sauter vers: